Ce script distribue un Landmark et/ou une Notecard à l'avatar qui touche l'objet qui le contient.
Le script indique au propriétaire le nom du receveur.
Si il n'y a ni le LM ni la NC dans le contenu, le script s'arrête et informe le propriétaire.


 

/*
Ce script distribue un Landmark et/ou une Notecard à l'avatar qui touche l'objet qui le contient.
Le script indique au propriétaire le nom du receveur.
Si il n'y a ni le LM ni la NC dans le contenu, le script s'arrête et informe le propriétaire.
*/
integer bLM = TRUE;
integer bNC = TRUE;
default
{
state_entry()
{
if(llGetInventoryNumber(INVENTORY_LANDMARK) == 0)
{
bLM = FALSE;
llOwnerSay("Pas de LM dans le contenu!");
}
if(llGetInventoryNumber(INVENTORY_NOTECARD) == 0)
{
bNC = FALSE;
llOwnerSay("Pas de NC dans le contenu!");
}
if(!bLM && !bNC)state arret;
llOwnerSay("Distributeur prêt");
}

touch_start(integer iNbTouch)
{
if(bLM)
{
llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_LANDMARK, 0));
}
if(bNC)
{
llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_NOTECARD, 0));
}
if(bLM && bNC)
{
llInstantMessage(llGetOwner(), "LM et NC donnés à " + llKey2Name(llDetectedKey(0)));
}
else if(bLM)
{
llInstantMessage(llGetOwner(), "LM donné à " + llKey2Name(llDetectedKey(0)));
}
else if(bNC)
{
llInstantMessage(llGetOwner(), "NC donnée à " + llKey2Name(llDetectedKey(0)));
}
}

on_rez(integer start_param)
{
llResetScript();
}

changed(integer iChange)
{
if (iChange & CHANGED_INVENTORY )
{
llResetScript();
}
}
}

state arret
{
state_entry()
{
llOwnerSay("Distributeur arrêté!");
}

on_rez(integer start_param)
{
llResetScript();
}

changed(integer iChange)
{
if (iChange & CHANGED_INVENTORY )
{
llResetScript();
}
}
}

/*
Créez un objet qui représente le plus beaux des distributeurs à votre avis et placez y ce script. Ajoutez un landmark, ou une notecard ou les 2 dans la même prim que le script. Vous avez maintenant un distributeur simple mais efficace.
*/

 

 


Créez un objet qui représente le plus beaux des distributeurs à votre avis et placez y ce script. Ajoutez un landmark, ou une notecard ou les 2 dans la même prim que le script. Vous avez maintenant un distributeur simple mais efficace.