Il existe une fonction :
string llKey2Name(key id) mais elle ne fonctionne que si l'objet
ou l'avatar porteur de la clé se trouve sur la même sim que le script
Voici comment récupérer un nom à partir d'une clé,
méthode valable dans tous les cas.
Ceci est une démonstration qu'il faudra adapter à la situation

 

//Voici comment récupérer un nom à partir d'une clé
//méthode valable dans tous les cas.

// Ceci est une démonstration qu'il faudra adapter à la situation

integer iChannel = 88; // Canal pour interroger
key kSearch; // La clé dont on veut savoir le nom
key kHandle; // le numéro de requête
default
{
state_entry()
{
llSetText("Key2Name\n" + (string)iChannel, <0.111, 0.555, 1.0>, 1.0);
llListen(iChannel, "", "", ""); //en écoute sur le canal
}

listen(integer iChan, string sName, key kId, string sMessage)
{
kSearch = (key)sMessage;

//Voici la requête pour obtenir le nom
kHandle = llRequestAgentData(kSearch, DATA_NAME);
}


//la réponse à la requête
dataserver(key kQueryid, string sData)
{
if(kQueryid == kHandle)
{
llSay(0, (string)kSearch + " = " + sData);
}
}

//Pour obtenir la syntaxe sur le chat
touch_start(integer total_number)
{
llSay(0, "/" + (string)iChannel + " aaaaaaaa-bbbb-cccc-dddd-eeeeeeeeeeee");
}
}

 


Glisser ce script dans un objet
Près de l'objet, poser la question dans le chat comme :
/88 244195d6-c9b7-4fd6-9229-c3a8b2e60e81
Lire la réponse dans le chat
Si il y a plusieurs demande à faire, utiliser // les fois suivantes
Exemple :
/88 244195d6-c9b7-4fd6-9229-c3a8b2e60e81
//45bec867-2467-49d9-9986-76d16fa68cb0
etc