Le script qui va tuer votre objet :-)


//pour  faire en sorte qu'un objet n'es qu'une durée de vie limité


default
{
     on_rez(integer s)    // des qu'on rez l'objet
    {
      llResetScript ();   // ça remet le script a 0
    }
    
     state_entry()
    {
      
      llSetTimerEvent (20);// chrono de 20 secondes avant  de
    }
    
    timer()
    {
    llDie ();               // mourir ou disparaitre
    }

}
                            // :)))

 


 Un autre script qui fait a peu près le même effet


// mettre dans la description de l'objet meme dans l'inventaire (plus facile  pour les temps court.),le temps de llDie en secondes.

// exemple : depuis  inventaire  proprieté du script à description je met son temps de vie :))

float dist;

default
{
    on_rez(integer start_param)
    {
        llResetScript();//  mis a 0 du script des qu'on rez l'objet
        }
    state_entry()
    {
        string stdist = llGetObjectDesc();
        dist = (float)stdist;// lis un chiffre dans  la  description de l'objet pour  sa durée de vie
        
        llSetTimerEvent(dist);
    }
         timer()
         {
             llDie(); // disparait
         }
}