Beaucoup d'effets programmables en LSL sont inscrits dans la mémoire de la prim (prim settings). Une fois le script enlevé, l'effet reste. Ce script remet la prim au propre.

 

//Glisser ce script dans la prim à nettoyer
//Pour n'arrêter que quelques effets, commentez les lignes inutiles
default
{
state_entry()
{
llStopSound(); //Arrête le son
llParticleSystem([]); //Arrête le système de particule
llSetText("", <1.0, 1.0, 1.0>, 1.0); //Arrête le texte flottant

//Arrête l"animation de texture
llSetTextureAnim(FALSE | SMOOTH | LOOP, ALL_SIDES, 1, 1, 0, 0, 0.0);

llTargetOmega(<0,0,0>, 0, 0); //Arrête le rotation de l'objet
llSetSitText(""); //Remet la position "Sit Here" du camembert à sa position par défaut
llSetTouchText(""); //remet la position "Touch" du camembert à sa position par défaut
llSitTarget(ZERO_VECTOR, ZERO_ROTATION); //invalide une position assise
llForceMouselook(FALSE); //Stop le passage automatique en ML à l'assise

//La boîte de paiement est ramenée à ses valeurs par défaut
llSetPayPrice(PAY_DEFAULT, [PAY_DEFAULT, PAY_DEFAULT, PAY_DEFAULT, PAY_DEFAULT]);
}
}

 


Glisser ce script dans la prim à nettoyer.
Pour n'arrêter que quelques effets, commentez les lignes inutiles.

Une fois le travail terminé, retirer le script.