Pour faire clignoter une prim

 

float fDelay = 1.05; //période, le temps qui s'écoule entre chaque état
vector vCoulBrill = <1.0, 0.0, 0.0>; //Couleur clignotant allumé
vector vCoulSombr = <0.5, 0.0, 0.0>; //Couleur clignotant éteint
integer bEtat = FALSE; //TRUE = à allumer, FALSE = à éteindre

default
{
state_entry()
{
llSetTimerEvent(fDelay); //active timer() chaque fois que fDelay est écoulé
}

timer()
{
if(bEtat) //ça veut dire si bEtat est vrai (TRUE)
{
//llSetPrimitiveParams est une puissante instruction qui permet de
//paramétrer complètement une prim
//PRIM_COLOR ajuste la couleur de la prim
//ALL_SIDES de tous côtés, sur toutes les faces
//PRIM_FULLBRIGHT ajuste l'éclairage de la prime, rend la prim plus brillante
llSetPrimitiveParams([PRIM_COLOR, ALL_SIDES, vCoulBrill, 1.0, PRIM_FULLBRIGHT, ALL_SIDES, TRUE]);
bEtat = FALSE;
}
else //ça veut dire sinon (si bEtat est faux)
{
llSetPrimitiveParams([PRIM_COLOR, ALL_SIDES, vCoulSombr, 1.0, PRIM_FULLBRIGHT, ALL_SIDES, FALSE]);
bEtat = TRUE;
}
}
}

 

 


Créer une prim plutôt ronde (cylindre plat ou sphère), y incorporer le script, c'est tout.