Il n'y a pas de pesanteur à proprement parlé dans second Life, mais tous les objets et tous les avatars ont une masse.
Ce petit script sert à mesurer le poids de celui qui clique l'objet
string sMessage = "Clique\npour connaître\nton poids"; default { state_entry() { //Ecrit en blanc au dessus de la prim llSetText(sMessage, <1.0, 1.0, 1.0>, 1.0); } touch_start(integer iNbrTot) { llWhisper(0, "Ton poids est " + (string)(llGetObjectMass(llDetectedKey(0)) * 45.0)); //llWhisper = murmure la suite, pas besoin d'ameuter le quartier //0 = désigne le chat local //(string) traduit en chaîne de caractères ce qui suit //llGetObjectMass(clé) donne la masse de celui qui a cette clé //llDetectedKey(0) donne la clé du premier qui a touché l'objet //45.0 coefficient correcteur pour passer de la masse d'un avatar à un poids en kilos } }
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Placez ce script dans un cube et cliquez tous dessus, la réponse se trouvera dans le chat public.
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